• Chaîne des surprises : 5 blogs, 5 surprises

    Un petit article pour relayer une idée que j'avais vue avant d'avoir créé mon blog et qui m'avait bien plu :

    Envoyer une surprise aux 5 premières blogueuses qui commentent l'article. Ces 5 personnes doivent ensuite faire la même chose sur leur blog.

    Chaîne des surprises : 5 blogs, 5 surprises

    (image du net) 

    Cette fois ci, ça y est, je peux participer !

    J'ai fait partie des 5 premières à commenter sur le blog de My Little Nath. Je recevrais donc une surprise de sa part (et faite par elle) dans l'année. Et je propose aux lectrices qui ont un blog de commenter pour recevoir une surprise de ma part en 2013. La condition est de faire la même chose sur vos blogs pour continuer cette chaîne.

    Chaîne des surprises : 5 blogs, 5 surprises

    Donc pour résumer les 5 premières blogueuses qui commenteront mon billet recevront une surprise de ma part dans le courant de l’année 2013 (surprise totale, je l'enverrai sans avertir) et les 5 bloggueuses sélectionnées devront relayer la chaine des surprises à leur tour sur leur blog…

    A vous de commenter !

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lauretacousine
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:21

    Salut cousinette,

     

    Bravo pour tes réalisations! C'est vraiment canon! Quel talent!

    N'oublie pas de mettre le joli cadeau de Solenne (avec lequel elle joue d'ailleurs beaucoup!) et si tu veux desphotos, no problem!

    Je veux bien participer à ta chaîne mais je ne produis rien donc peut être est-ce impossible... suspens!

    Bonne continuation! et agrémente le bien pour que je vois mes futures commandes ()

    2
    PeskEbrel Profil de PeskEbrel
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:03

    'llo, merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! T'inquiète, je n'oublierais pas le cadeau de Solenne. J'ai des tas d'articles à venir et il est bien sûr dedans. J'alterne les anciennes et les nouvelles réalisations.

    Tu dis que tu ne produis rien, mais je suis sûre que tu sais faire des choses ou qu'il y en a que tu as envie d'essayer. Fimo, couture, tricot, crochet, encadrement, tampons encreurs, bijoux... Et encore plein d'autres. (Et puis tu peux envoyer la même chose aux 5 personnes, normalement elles ne se connaissent pas ) Donc tu me dis si tu veux participer et tu relaies sur ton blog. Ca me fera grand plaisir de t'envoyer une surprise home made.

    Je compte bien continuer d'agrémenter le blog, tu peux commencer à préparer tes futures commandes .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :