• Couverture babynomade

    Pour un petit garçon né fin janvier, un babynode en taille 0 selon le tuto de kallou.

    Couverture babynomade

    Et ouvert :

    Couverture babynomade

    Les photos ne rendent pas très bien les couleurs, j'ai mis du temps avant de trouver comment utiliser mon appareil en intérieur à la lumière électrique. Maintenant j'arrive à avoir un bon rendu des couleurs, c'est beaucoup plus sympa.

    Pour la capuche, j'ai fait un joli appliqué reprenant un des chats du tissu intérieur (je précise, sinon il n'y a que moi qui le saurait...). Sur la première image, le dessin est recouvert de couleurs et de chiffres. C'étaient mes repères pour savoir dans quel sens et dans quel ordre coudre, ainsi que les points de départ et d'arrivée de mon point.

    Couverture babynomade

     

    Trop mignon ce chat, il a l'air de se la couler douce !

    Le petit détail final à l'extérieur : les rectangles au niveau des scratchs reprennent le tissu intérieur (1ère photo).

    Couverture babynomade

     

    Et voilà un ensemble tout doux et bien douillet pour un bébé d'hiver (oui je l'aurais bien gardé pour moi mais je suis trop grande pour dormir dedans )

    Je pense que je le referai, ça à l'air pratique et j'ai encore plein de polaire rouge et vert pâle.

     

    Tissu : extérieur = polaire vert pâle Destock tissus, intérieur = voile écru imprimé chat et fleurs Bio Tissus

    Patron : babynomade Les moutons de Kallou taille 0

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:21

    Sympa ton babynomade


    je reconnais les tissus , j'ai utilisé aussi la polaire qu'on avait acheté ensemble, elle est top


    Dis donc, t'est une pro des appliquées !!!


    t'as assuré avec le chat


    A+


     

    2
    PeskEbrel Profil de PeskEbrel
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:02

    T'es trop cool toi, tu mets des ptits comm sympas partout . Pour être honnête, je pense que couper/coudre l'appliqué doit me prendre presque autant de temps que tout le reste... Mais j'aime bien le rendu, ça vaut la peine de se donner du mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :