• Défi 7 : les plis {work in progress 1}

    J'ai fait mon maximum pour ces défis d'octobre mais aucun des deux ne sera fini en temps et en heure... Le temps m'a filé entre les doigts (et je suis toujours moins rapide que prévu).

    Je commence par le défi du 7 Octobre de Casa Dolce Casa. Quand le thème a été annoncé, j'ai su ce que je ferai : la trousse du Polka dot smocking tutorial de Zakka inspired que j'avais vu sur Pinterest.

    Défi 7 : les plis {work in progress}

    Le défi était de faire des plis, j'ai fait des plis. Pari réussi. Mais pour le produit fini ce sera plutôt pour la semaine prochaine, à suivre donc... Ce sera une petite trousse avec comme doublure un des deux tissus que l'on voit en fond sur la photo en dessous. Votre avis est le bienvenu si vous avez une préférence (papillons ou petites fleurs).

    Défi 7 : les plis {work in progress}

    Allez je file me coucher (on est le 8 mais c'est encore la nuit du 7, donc je ne suis presque pas en retard )

    Et demain, le "work in progress 2" sur l'autre défi du mois, lui aussi non terminé à temps (et là c'était pour hier!)

     

    Edit du 17 octobre : la trousse finie (clic clic)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:40

    Trop cool ces plis-smock !!! ça me donne envie d'essayer aussi ! 

    (PS : je galère car mon pseudo refuse de passer : tu as une amie qui signe aussi Brunehilde?)

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:10

    pas mal du tout!

    je vote pour le tissu à papillons

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:08
    casadolcecasa

    rhoo j'adore cette idée!!! les points qui deviennent des fleurs! bravo pour cette idée peskebrel! et pour l'intérieur, j'aurais pris les papillons, car le violet de l'autre tissu va moins bien avec le rose vif de ton tissu extérieur. Et puis, moi j'aime les papillons!

     

    bisous

     

    casa

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:24

    J'adore cela fait apparaitre un trèfle à 4 feuilles!!! J'avoue j'aime bien aussi les papillons.

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:32

    waouh! c'est génial! trop la classe l'effet que ça donne! vraiment bravo pour ce défi si joliment relevé!

    Bravo!

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:17
    génial!! je découvre un autre moyen de faire ldees plis! et ils sont beaux !!! j'adore je vais l'essayer cette technique ! bravo pour ton défi !
    bises
    marina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :