• Guitare en tissu pour mon filleul

    Je pouvais difficilement apporter des cadeaux pour la maman et le petit frère sans rien pour mon filleul (surtout qu'il m'avait préparé des dessins). Alors je lui ai fait une petite guitare rapide pour de futurs grands concerts.

    Guitare

    J'ai suivi le tuto de Pour mes jolis mômes en simplifiant car j'avais très peu de temps (le dimanche matin avant de prendre le train pour aller les voir...). Du coup je n'ai pas mis de bande entre le dessus et le fond de la guitare (grand gain de temps de tracé, découpe et couture). Et malgré ça j'ai fini dans le train : enlever les épingles, remplir, fermer à la main. Enfin non, la pose des boutons s'est carrément faite chez eux après avoir offert le cadeau ! Et oui, j'étais plus qu'en retard 

    Guitare

    En tout cas ça lui a bien plu et c'est le principal. Comme il a vu la guitare sans les boutons puis avec, il m'a demandé à quoi ils servaient car pour lui une guitare s'accorde avec un tournevis . J'vous dis, c'est un futur grand guitariste.

    Guitare

    Mais pour une prochaine fois, je sais que c'est assez rapide comme cadeau. Et surtout ça m'a beaucoup amusée. Le pus long étant presque le choix des tissus. Pour la suivante, j'espère que je m'y prendrais un peu plus en avance pour pouvoir mettre la bande entre le fond et le dessus...

    Guitare en tissu pour mon filleul

     

    Tissus : Velours marron à grosse côtes Destock Tissus, coton étoilé vert Riley Black La farandole des tissus, velours milleraies blanc Destock Tissus

    Patron : tuto guitare Pour mes jolis Mômes

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :