• Noël #4 : Ze sac polochon pour le brother

    Fin de la sage Noël 2013 (il était temps!) : le sac polochon pour partir en week-end.

    Quand je suis rentrée du salon Création et Savoir Faire l'an passé, mon frère a flashé sur le lin enduit que j'avais rapporté. Commande passée en novembre, un "bon pour" à Noël et enfin un sac début mai 2014.

    Noël #4 : Ze sac polochon pour le brother

    J'ai surtout passé des heures à peaufiner mon patron, avec de nombreuses contraintes. Je voulais des poches, dedans et dehors, qui ferment? Il fallait que deux sacs tiennent dans mon coupon d'enduit car à la base je l'ai acheté pour ME faire un sac polochon. Et toujours le moins possible de coutures apparentes donc j'ai dû bien réfléchir à l'assemblage doublure/extérieur.

    Noël #4 : Ze sac polochon pour le brother

    Au final : à l'intérieur une poche resserrée par un élastique, à l'extérieur une petite poche zippée cachée entre les anses et une grande poche zippée sur le côté. Tous les détails ci-dessous (cliquer sur l'image pour l'agrandir).

    Noël #4 : Ze sac polochon pour le brother

     

    Une petite vue d'ensemble pour la fin :

    Noël #4 : Ze sac polochon pour le brother

    Patron maison

    Tissu : lin enduit à motif et lin enduit rouge : Histoires de filles, Taxis jaunes (New York Makover) la Farandole des Tissus, tissu beige uni Destock tissus

    Et comme c'était à la base pour Noël, je mets une photo des paquets offerts à ce moment là, même si celui pour mon frère n'était pas prêt. Un peu de peps non mais !

    Noël #4 : Ze sac polochon pour le brother

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:55
    sylou29

    whaou ! il est superbe ! quel boulot ! bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :