• Petit pyjama d'été

    Un petit pyjama d'été en 2 ans (je pense), fait l'an passé pour Petit Filleul avec un joli tissu avec des oursons. Comme pour le pyjama d'hiver, je n'avais pas de photos. La maman m'en a envoyé, je peux donc le montrer.

     

    Petit pyjama d'été

    Je vous ai mis un petit zoom sur les finitions. Je m'épate moi même , doubles surpiqûres tout le long. J'étais motivée !

    Le tissu à l'air d'avoir bien tenu. Il doit m'en rester 1m50, l'avantage de Destock et ses grands coupons. Après il faut les idées pour utiliser...

     

    Patron : Ensemble orange en 18 mois du livre Couture tendresse pour mon enfant de 0 à 6 ans

    Tissu: Destock tissus

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Thisbé
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:47

    J'ai adoré ce pyj. L'encolure est très jolie (et bien large...). Seule la largeur des manches est trop étroite _ ou alors les bras de ton filleul trop grassouillets, au choix. Le short a fait une 2de saison cet été avec un tee-shirt. Merci marraine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :