• Petite besace enduite pour l'été

    La veille de mon départ en vacances, j'ai trouvé qu'il était indispensable que j'ai une petite besace enduite pour l'été. Je fais du bateau, j'ai besoin de transporter le strict minimum (CB, téléphone, papiers, un peu de monnaie, un petit carnet et un petit crayon), et que ça ne craigne pas trop les salissures...

    Petite besace enduite pour l'été

    En vitesse, j'ai tracé mon patron au plus simple. L'enduit a la même provenance que le tissu de ma besace Two Zip Hipster Bag : rapporté de Suède, de chez Tio Gruppen. Les couleurs sont moins gaies que l'autre tissu donc j'ai utilisé du rose pour réveiller un peut l'ensemble. Une fermeture à pression pour que rien ne s'échappe.

    Petite besace enduite pour l'été

    Et je me suis payé le luxe de faire mon "logo" en zig zag malgré le peu de temps que j'avais. L'essai de piqué libre m'avait plu, mais il me faut encore de l'entraînement. Et de là à tenter sur de l'enduit... Une autre fois. Et peut être avec du fil plus épais.

    Petite besace enduite pour l'été

    Pour la petite histoire, j'étais bien contente d'avoir cette petite besace enduite après m'être collée à un genre de graisse de moteur sans faire attention. Un coup de chiffon et plus de traces ! Ouf.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :