• Pochette pour une flûte irlandaise

    Ouhlà, ça sent la poussière par ici... Un seul article au début du mois, c'est pas grand chose. Dire que les 5 premiers mois j'ai tenu une moyenne de 6 articles par mois ! Allez cette fois-ci la machine est relancée.

    A la demande d'une amie, j'ai fait une housse de protection pour sa flûte irlandaise. Elle m'a fourni un tissu qu'elle aimait bien et la flûte pour les dimensions.

    Pochette pour une flûte irlandaise

    Comme pour la pochette qui accompagnait la guirlande prénom, j'ai utilisé le tuto du sac 4C de la Fabrique de crevettes. Pour bien protéger la flûte, j'ai mis une triplure en polaire entre les deux tissus. La pochette est réversible (même si ce n'est pas facile de la retourner à cause de l'étroitesse du tout). Le second tissu est un clin d'oeil à une partie commune de nos études.

    Pochette pour une flûte irlandaise

    (clic sur l'image pour agrandir)

    Et voilà une flûte parée pour l'hiver.

    Petite vue de près :

    Pochette pour une flûte irlandaise

    Patron : Sac express 4C de la Fabrique de Crevettes

    Tissus Mickaël Miller : Pied de poule et Math Back to school (utilisé pour le tapis de souris)

     

    A très vite !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :