• Pyjama Ooga Booga pour un TroiZans

    Petit Filleul a eu 3 ans il y a quelques jours (semaines). Comme l'an passé, je lui ai fait un pyjama pour l'été. Qui va encore être la star du camping ? 

    Pyjama Ooga Booga pour un TroiZans

    Ce sont aussi mes premières réalisations Ottobre enfant, tirées du numéro Summer 3/2011.

    Le Tshirt est le n°12, Happy animals, en 98cm (~ 3 ans). Détails :

    Pyjama Ooga Booga pour un TroiZans

    Et le short est le n°15, Ape Island, en 104cm (~ 4 ans) sans poches ni fausse braguette :

    Pyjama Ooga Booga pour un TroiZans

    C'est là que j'aprécie à sa juste valeur ma nouvelle machine : la surjeteuse. C'est rapide, propre, finitions limite pro. Je suis super fan.

     

    Sinon totalement hors sujet, à part peut être la couleur. Vendredi dernier j'étais au Grand palais, à Paris, au cinéma Paradiso. Et là on pouvait personnaliser une canette de coca. La mienne :

    Coca Pesk Ebrel

     

    Et pour continuer dans du hors sujet, il n'y a pas eu beaucoup d'articles ces jours-ci. Mon ordi est en rade et retient prisonnières les photos que j'avais... Je ne désespère pas encore de les libérer ! Mais j'ai quelque publications à venir. Rendez-vous demain notamment .

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thisbé
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:41

    Le filleul est ravi de son pyjama d'été! Le plus super appréciable: l'encolure américaine. Il ne redoute pas de perdre quelques cheveux ou une oreille avant de se coucher! Merci d'y avoir pensé marraine! Je t'envoie dans la foulée les photos du pyj d'été de l'année dernière. Bises et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :