• Rationaliser #2 : mes petites chutes

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la couture c'est presque du 0 déchets ! Je garde tous les petits fils coupés, les mini chutes de tissus, les un peu plus grandes...

    Rationaliser #2 : mes petites chutes

    Mais tout ce beau monde ne resservira pas en couture de vêtements.

    Nouveau défi pour rationaliser l'atelier, se débarrasser de ces petites et moyennes chutes, sans les jeter bien évidemment.

    Rationaliser #2 : mes petites chutes

    On se dit au 15 mai pour montrer ce que ça nous a inspiré... Comme la dernière fois, qui veut participe. Je fais un article le jour dit, et vous venez mettre en commentaire le lien vers votre article.

     

    Rationaliser #2 : mes petites chutes

    Quelques idées glanées sur Pinterest (clic pour voir le tableau). Et je pense l'enrichir un peu d'ici là.

     

    PS : désolé pour celles qui ont reçu la newsletter en avant, j'ai encore quelques petits ratés...

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:10

    Bon j'en suis aussi! En espérant poster l'article dans les temps cette fois!

    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :