• Un petit porte-cartes

    Depuis quelques temps, je traînais ma CB dans le porte-cartes en plastique donné par la banque complètement délabré... Ca ne pouvais plus durer, j'y ai enfin remédié :

    Un petit porte-cartes

    Le tissu bleu est en suédine de chez Self tissus, et elle se tient super bien donc pas besoin d'entoillage ! Gros grain de temps.

    J'ai repris les dimensions de mon porte-carte en plastique car 4 emplacements me suffisent. Je ne voulais pas trop de sur-épaisseurs d'où les points zig zag tout autour plutôt que des coutures cachées.

    Un petit porte-cartes

     

    Le rendu des couleurs n'est pas très bon, il est plus bleu et orange que violet et jaune. Trop de soleil tue les couleurs...

    Pour la prochaine fois, je ferais la partie arrière plus grande que la partie avant, en laissant un petit espace au milieu de la couture du bas pour un pliage plus facile. Bon ce n'est pas très clair, mais en gros l'intérieur "gondole" quand c'est fermé car il n'y a pas assez de place. Et c'est pire quand j'ai tout plein de tickets de CB rangés.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :