• Aristo moi ?

    Et oui ! Pour la dernière rencontre Breizh addict près de chez moi, nous avions décidé de faire le patron L'Aristo de La Jolie Girafe.

    Aristo moi ?

    Oh la belle brochette d'Aristo !

    Ce qui m'a plu :

    • le col,
    • les poches
    • un sweat ajusté

    Ce qui m'a moins plu :

    • patron PDF, je trouve l'impression/scotchage trop long,
    • le devant baille un peu au niveau du col (pour moi)
    • patron tracé à la main (ça manque de précision dans le trait à mon goût)

    Ce que j'ai modifié :

    • l'arrondi du bas trop prononcé (à mon goût)
    • pas de bande rapportée en bas
    • les manchettes arrondies

    Sweat l'Aristo - Pesk Ebrel

    Je dois être très lente (ou perfectionniste), il est indiqué 4h30 de réalisation et j'ai plutôt mis une bonne dizaine d'heures.

    Sweat l'Aristo - Pesk Ebrel

    Pour la petite histoire, le patron ne me tentait pas trop. Ce côté un peu BCBG, pas vraiment mon truc. Devant mon manque de motivation, j'ai choisi un tissu qui ne me plaisait pas trop également ^^ : du molleton bleu layette. Parfois à la réception d'un tissu, je me demande comment j'ai pu choisir ça... Et au final, magie, je l'aime bien ce sweat !

     

    Tissu : Sweat bleu ciel Lolie shop, coton triangles Mes jolis tissus

    Patron : L'Aristo de La Jolie Girafe

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:23
    sylou29

    et en + il te va super bien !!! bisous :)

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:16

    Tu as eu raison de le faire ce sweat il te va très bien!

    Sans Isa je ne me serais jamais lancé dans le projet Aristo, et je suis super contente de l'avoir faite.

    Depuis j'en ai fait une autre en sweat à manches longues et sans bandes rapportées dans le bas. (Je n'arrive pas à la montrer, mon nouveau blog me complique la vie!!!!!)

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:54

    C'est super le côté magique ! Beau travail !

    4
    Mariochka
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:25

    J'adore!!! C'est vraiment super joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :