• Noël avec des coussins japonisants

    Me revoilà avec Noël 2015 (ne cherchez pas Noël 2014, je l'ai zappé). Cette année pour la Sister, j'ai fait deux housses de coussins avec des tissus japonais.

    Coussins japonisants - Pesk Ebrel

    Ils sont un peu plus élaborés que ceux de mon salon car j'ai fermé chaque housse avec une fermeture éclair. Le résultat est vraiment chouette.

    Coussins japonisants - Pesk Ebrel

    Recto uni et verso en tissu déco. En fait, mes coupons étaient des fat quarter, je les ai donc utilisés entièrement pour des coussins de 50x50cm. Et j'étais bien obligée de trouver un autre tissu pour la 2e face de chaque coussin.

    Et un petit flex fluo (merci Isa, j'utilise toujours le stock que tu m'avais fait).

    Noël avec des coussins japonisants

    Tissus : bleu marine Eurodif, tissus japonais achetés à CSF

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:38

    Jolies housses, avec une fermeture parfaitement posée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :