• Des souris dans ma maison !

    Pas facile de tenir un rythme régulier des publications en ce moment...

    Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui ait réalisé quelquechose mais Coton et Organza. Elle m'a fait trois adorables souris en crochet pour mon piti chat... Et en dégradé de gris siouplait, avec un petit sac tout mimi pour les ranger. Je suis super contente, c'est trop joli (et moi ça m'aurait pris des heures).

    Des souris dans ma maison !

    Son chat a eu apparemment très peur de ces souris factices. Le mien n'a pas été très ému mais il joue avec à défaut de mieux dans le salon. Car oui, du haut de ses même pas 6 mois, Monsieur est un grand chasseur. Il rapporte parfois ses mulots morts pour jouer un peu avec avant de les manger. Et pour expliquer le titre de l'article, la dernère fois il s'est ramené avec un mulot en vie qu'il a lâché dans l'appart. Je vous passe le sketch pour déloger le mulot de sous le canapé qui est au ras du sol, et pour que le chat le choppe et ressorte avec !

    Des souris dans ma maison !

    Des souris dans ma maison !

    Donc maintenant il a ses souris en crochet pour jouer dedans Lol.

    Encore merci miss, je suis trop fan de ce que tu as fait.

    Et pur ceux qui n'ont jamais vu mon chaton :

    Des souris dans ma maison !

    Je précise qu'il n'y a pas de trucage ou de retouche

    Il y a bien écrit It's my World au dessus de lui quand il dort...

    Et en plein action :

    Des souris dans ma maison !

    C'est bien la souris grise qui vole entre ses pattes ! Les plus observateurs auront vu qu'il joue allègrement sur le patron que je suis en train de couper. Dès que je couds, il vient s'installer sur ce que je suis en train de faire . Petit teasing, ce projet sera publié demain si tout va bien...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :