• Noël #1 : serviettes de golf

    Avec beaucoup de retard, voici les cadeaux home made offerts à Noël. Pour commencer cette petite série, voici une très humble cousette : poser du ruban sur des serviettes du grand suédois.

    Noël #1 : serviettes de golf

    Le ruban a été trouvé au salon Création et Savoir Faire 2013, avec une thématique pareille, il était destiné à essuyer des clubs de golfs. J'étais ravie d'avoir trouvé des coloris de serviettes assortis à mon ruban. Et j'avais pile de quoi faire 3 serviettes.

    Noël #1 : serviettes de golf

    Pour ne pas traîner partout, il est d'usage de plier en trois la serviette et de coudre sur le haut. Si j'ai des photos en situation, je les ajouterais...

     Et en prime, les photos des cadeaux emballés. J'aime bien voir des jolis paquets 

    Noël #1 : serviettes de golf

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :